• retrospective

    je prend le risque de voir mon blog en otage

    je vous presente une parti de mon lieu de vacance


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 10:01

    Magnifique en effet Kalyna,

    merci pour ces belles images.

    Bonne journée.

    Bisous.

    2
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 21:10

    Coucou mon amie klina,

    je te remercie pour tes gentilles visites.

    Désolé si je fais vite mais je suis très en retard.

    Trés joli cet endroit.

    Je te souhaite une bonne soirée.

    Bisous de ton ami le petit filou

    3
    joyeuxphil Profil de joyeuxphil
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 15:13

    Bon  week-end en espérant au soleil…  Gros bisous

    4
    faustine8400 Profil de faustine8400
    Dimanche 8 Juillet 2012 à 13:22

    jolie ce blog, jadore la corse


    bonne vacance bisous bab

    5
    Mardi 10 Juillet 2012 à 03:49

    très belles photos !! merci de nous les partager ma douceur !! J'espère que tu passes de belles journées d'été..gros gros calinnn bonne semaine ma belle xx


    ♥MES CRÉATIONS FÉERIQUES,MON PETIT MONDE♥

    6
    0 joyeuxphil
    Mardi 10 Juillet 2012 à 14:50

    J'aime j'aime tes genoux............J'espere que tout va bien?  Bon mardi, gros bisous.


    ps tu aurais pu me garder un bout de la plage 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :