• kdo-com de-cerise-deco

    Merci cerise

    http://cerise-deco-blog.eklablog.com/

    Jaune ... Belle image   iris et papillons


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Juillet 2012 à 15:56

    on espère lorsque mon mari aura fini de travailler y haiter partiquement à plein temps et louer notre maison en borgogne , enfin , on verra

    et devines

     

             

    bonne journée

    bisousssss

    2
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Lundi 2 Juillet 2012 à 21:39
    3
    Mardi 3 Juillet 2012 à 11:47

    Bonjour,

    J'ai lu ton commentaire chez Cerise, qui m'intéresse au plus haut point. Je dois aussi aller en corse, aux environs du 11 août, nous sommes 3 adultes et 4 enfants et on cherche un bateau pour aller à Bastia, aux prix les plus bas, bien sur. Tu peux peut-être me conseiller? Merci et bonne journée!

    4
    Mardi 3 Juillet 2012 à 18:43

    Bonsoir Anne je suis un peu perdue avec tes blogs.Je ne suis pas venu sur celui ci hier et puis je me suis souvenue que j'avais mis une nouvelle adresse avant mon départ!!! alors me voila ici.
    Je vois que tu connais mon amie Cerise,elle habite tout près de chez moi dans l'Yonne 25 kms et c'est en Bretagne que nous nous sommes connues,la vie est drôle parfois!!! 
    Je te soujaite une bonne fin de soirée ma chère amie et te fais de gros bisous.Minouche

                 

     

    5
    Dimanche 24 Février 2013 à 15:52

    buenos días mi douse kaline te deseo una buena soirée.de el domingo    

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :